Accueil > Nouvelles > Contenu
Connaissances de tapis de fibre de verre
- Jun 12, 2018 -

(1) Tapis de brins hachés. Les brins de verre (parfois aussi roving) sont coupés en longueurs de 50 mm, posés aléatoirement mais uniformément sur une bande de treillis, suivi d'un liant émulsion ou d'un saupoudrage sur liant en poudre pour chauffer et sécher rapidement le feutre de soie original.
(2) Tapis à brins continus. Les brins de verre formés au cours du processus d'étirage ou les brins continus retirés des bobines d'origine sont posés en forme de figure 8 sur une bande continue à mailles mobiles et liés par un liant en poudre.
(3) Feutre de surface. Les produits en PRF ont généralement besoin de former une couche de résine riche, ce qui est généralement réalisé avec des tapis de surface en verre alcalin.
(4) feutre aiguilleté. Le feutre aiguilleté est divisé en feutre aiguilleté en fibre hachée et en feutre aiguilleté continu.
(5) Coutures ressenties. Les fibres de verre coupées de 50 mm à 60 cm de longueur peuvent être cousues en fibres coupées ou en fibres longues à l'aide d'une machine à piquer. Le premier peut remplacer les tapis de brins coupés liés par liant classiques pour plusieurs utilisations, tandis que les seconds remplacent dans une certaine mesure le tapis de brins continus.