Accueil > Nouvelles > Contenu
Applications de tissu ignifuge
- Jun 12, 2018 -

Les tissus ignifuges permanents deviendront un nouveau point chaud sur le marché du textile en Chine. À l'heure actuelle, les principaux domaines d'application des tissus ignifuges comprennent:
Premièrement, les textiles industriels, les bâches et les revêtements pour les chemins de fer, les navires, les ports de transport motorisés, les docks et les entrepôts; plafonds pour bâtiments; et divers types de tissus pour bagages.
Deuxièmement, les matériaux de décoration intérieure du bâtiment servent de couche de surface du panneau d'absorption acoustique.
Troisièmement, les matériaux de décoration intérieure pour les véhicules sont les toits des voitures, d'autres matériaux intérieurs pour les aéronefs, les tapis de voiture, les garnitures de coffre et les coussins de siège. À l'heure actuelle, en plus des voitures haut de gamme en Chine, la plupart des tissus d'intérieur des voitures ne sont pas des matériaux ignifuges, de sorte que les matériaux intérieurs automobiles deviendront un énorme marché pour les tissus ignifuges.