Fibres mélangées de fibre de verre modacrylique et de fibre de verre 65/35 21S

Description de l'article: Modacrylic et fibre de verre mélangé 65/35 21S Composition et contenu: 65% fibre de verre modacrylique 35% Spécification: 21S Couleur: Blanc brut Performances et avantages du produit: A) Possibilité d'empêcher la propagation de la combustion de la flamme. B) Grâce à la CFR - 1633, ISO11612 feu ...

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Description de l'article: Fil de fibres mixtes modacrylique et fibre de verre 65/35 21S

Composition et contenu: 65% fibre de verre modacrylique 35%

Spécification: 21S

Couleur: Blanc brut


Performance du produit et avantages:

A) Capacité d'empêcher la propagation de la combustion de la flamme.

B) Grâce à la CFR - 1633, test de feu ISO11612.c

C) Pas peur du lavage, peut garder la performance ignifuge pendant une longue période.

Emballage de produit: sac en plastique imperméable

Utilisation du produit: Largement utilisé pour les jouets pour enfants et les textiles de maison avec matelas, canapé, chaise, voitures, avions, navires et autres lieux de transport et lieux publics tissu décoratif, etc.

Développement de tissu de tricotage ignifuge élastique, la compagnie a passé divers essai international de feu SGS, BS, UL, TUV, produits ont été dans 16 CFR part1633, BS5852; Des produits conformes ou supérieurs à la norme en même temps est considérablement réduit le coût, peut rendre les produits ménagers domestiques en Europe et aux États-Unis avec une plus grande compétitivité sur le marché international.

fibre de verre creusé dans le fil modacrylique / coton puis faire le tissu, produit fini a la fonction de contraction élastique, tout enduit dans une certaine gamme, large adaptabilité du matelas d'éponge et d'autres produits.Biggest avantage peut empêcher la propagation de la flamme brûlante, aucun phénomène brûlant de fondu gouttes, pour protéger la sécurité personnelle, ce produit peut à travers le CFR - 1633 après le test de feu.


Caractéristiques du produit:

A) Utilisant la fibre ignifuge normale, aucun phénomène brûlant des gouttes fondues, effet autoextinguible permanent.

B) Les brûlures forment une couche de carbure dense, une faible teneur en monoxyde de carbone et en dioxyde de carbone, ne produit qu'une petite quantité de gaz de combustion non toxiques.


FAQ:

1. Quelle est la quantité minimum de commande?

1-2 tonnes / tonnes

2. Pouvez-vous envoyer des échantillons?

Oui, nous allons organiser les échantillons quand il est en stock. Nous sommes heureux d'offrir des échantillons gratuits pour vous, si vous fournissez le compte de collecte de fret.

3. Êtes-vous un fabricant ou un commerçant?

Nous sommes un fabricant et spécialisé dans les fibres et les fils.


Hot Tags: modacrylique et fibre de verre mélangée 65/35 21S, Chine, fournisseurs, fabricants, usine
Enquête