Accueil > Connaissance > Contenu
Classification du fil de laine
- Jun 12, 2018 -

Le produit actuel peut être divisé en trois types de laine pure, de fibres mélangées et de fibres chimiques, et la principale fibre chimique est la fibre acrylique et la fibre de viscose.
Bien qu'il existe de nombreuses variétés de laine, elles peuvent être divisées en quatre catégories: la laine, la laine fine, la laine à motifs et les fils à tricoter spécifiques à l'usine.
(1) Fils de laine grossière: Les fils ont une densité de fil d'environ 400 tons, généralement quatre, ayant chacun une densité de fil d'environ 100 ou plus. La laine fine de pure laine est filée de laine fine et le prix est élevé. La laine est faite de laine de taille moyenne. Le fil est plus épais, a une meilleure résistance et se sent plus plein. Le pull tissé est épais et chaud, et est généralement utilisé comme vêtement d'hiver.
(2) laine fine: densité de ligne de brin 167 ~ 398 spécial, généralement 4 parts, la marchandise avec des fils torsadés et de la balle (laine polaire) deux, cette ligne de cheveux est sec et propre, doux et belle couleur. Il est principalement tissé dans un pull fin, léger, utilisé au printemps et en automne, moins de consommation de fil.
(3) Laine fantaisie: Ce produit a une large gamme de couleurs, et la variété a été continuellement rénovée, comme les clips d'or et d'argent, les clips imprimés, perles, boucles, nœuds de bambou, chaînes et autres variétés, chacune avec un charme spécial .
(4) Fil à tricoter: Généralement, deux fils simples sont combinés et utilisés pour le tricotage. Ce pull tricoté se caractérise par sa légèreté, sa propreté, sa douceur et sa douceur.