Accueil > À propos de nous
Notre histoire

Zhangjiagang Hengfeng Textile Co., Ltd a été créée en 2001. La société est située dans la zone de développement économique de la ville de Zhangjiagang. Le transport par mer et par terre est très pratique.


Notre usine

La société possède des équipements de filature à anneaux, de filature compacte et de filature siro et installe des dispositifs à fils flammés et à fils de couleur de section. La société a introduit les machines à filer Murata MVS vortex au cours des dernières années.


Notre produit

La production principale et l'exploitation de deux grandes catégories de produits de l'entreprise:
1. Fil mélangé aramide ignifuge et à haute température et à haute résistance. Les fils ignifuges et les fils de base ignifuges, les principaux produits sont des fils acryliques ignifuges, des fibres ignifuges et des fils de noyau de fibre de verre.
2. Fils semi-peignés, Peut produire une variété de spécifications et d'exigences de fil semi-peigné et décoratif.


Application du produit

Utilisation du produit: Largement utilisé pour les jouets pour enfants et les textiles de maison avec matelas, canapé, chaise, voitures, avions, navires et autres lieux de transport et lieux publics tissu décoratif, etc.


Notre certificat

Développement de tissu de tricotage ignifuge élastique, la compagnie a passé divers essai international de feu SGS, BS, UL, TUV, produits ont été dans 16 CFR part1633, BS5852; Des produits conformes ou supérieurs à la norme en même temps est considérablement réduit le coût, peut rendre les produits ménagers domestiques en Europe et aux États-Unis avec une plus grande compétitivité sur le marché international.


Équipement de production

La société possède des équipements de filature à anneaux, de filature compacte et de filature siro et installe des dispositifs à fils flammés et à fils de couleur et des machines à filer Murata MVS vortex.


Marché de la production

Il y a 10 ou 15 usines fabriquant ces fabrices en Chine comme nous, il n'y a que 3 ou 4 usines qui exportent des fabrices vers les USA, la production annuelle de ma compagnie est d'environ 3000 tonnes à 4500 tonnes.